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Comment réserver ?

La location du Chalet Althéa est proposé soit à la semaine du samedi 16h (arrivée) au samedi 10h (départ), soit à partir d’un séjour de 2 nuits minimum, en fonction de la période.

  • Choisissez les dates de votre séjour dans le calendrier qui vous indiquera si votre période est disponible.
  • Indiquez le nombre d’adultes pour le calcul de la taxe de séjour.
  • Si vous souhaitez un service de restauration, choisissez votre formule entre petit déjeuner seul ou demi-pension (petit déjeuner + goûter + dîner) ainsi que le nombre de personnes. Les formules de restauration sont proposées pour une personne et pour 7 jours.
  • Renseignez le formulaire de réservation et cliquez sur “envoyer ma réservation”, vous recevrez ensuite un email de confirmation.

Le règlement de votre séjour

  • À réception de votre réservation, vous devrez vous acquitter d’un acompte de 30% du montant total.
  • 1 mois avant votre arrivée, un deuxième acompte de 30% du montant total sera à régler rendant votre réservation définitive.
  • Le solde sera à régler au plus tard une semaine avant votre arrivée.
  • Les règlements des acomptes devront être effectués par virement sur le compte de Chalet Althea. En cas de non paiement du second acompte, la réservation sera annulée.
  • Vous règlerez les suppléments au concierge le jour de votre départ. Le montant sera calculé en fonction des prestations que vous aurez consommées. Une facture sera établie sur demande.

Conditions d’annulation

  • Remboursement à hauteur de 50 % jusqu’à 1 semaine avant l’arrivée, hors frais.
  • Les frais de ménage sont toujours remboursés si le locataire ne se présente pas à l’arrivée.
  • Les frais de service ne sont pas remboursables.
  • Les frais d’hébergement (le montant total à régler) sont remboursables dans certains cas comme indiqué ci-dessous.
  • En cas de réclamation, la SARL FLOYDS doit être notifiée dans les 24 heures suivant l’entrée dans les lieux.
  • Une réservation est officiellement annulée lorsque le locataire reçoit une confirmation de l’annulation par mail, la demande d’annulation doit se faire au travers du formulaire de contact.
  • Les taxes applicables seront retenues et reversées.

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